Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
22 novembre 2020

TABLIER PETIT CUISINIER 2-4 ANS

image0

Hyper simple!!! trouvé sur le site de Petit Citron..je commence à devenir une pro de la pose de biais (l'astuce cela a été de piquer d'abord sur l'envers à 

2mm de la pliure puis de surpiquer sur l'endroit ). Du coup j'ai craqué j'ai le même pour le papa en prenant modèle sur un des miens et en gardant le même principe pour le biais...

image3

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité