Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
19 novembre 2020

LUNCH BAG ELSA

image0

image1

image2

 

https://www.mounasew.com/produit/patron-pdf-lunch-bag-elsa/#tab-description

Tissu: attention 80 cm de hauteur dans le patron extérieur et dans la doublure en tissu enduit (car doit se couper dans le droit fil) et verifier si motifs imprimés à ce que cela soit à l'endroit des deux côtés (pour y arriver j'ai coupé en deux le patron et rajouté 1 cm de couture pour le fond).

pour les sangles: 2x85 cms si sangles longues et 2x50 cm si sangles courtes

isotherme: la galère à piquer. Aiguilles jean 90. tension du fil à augmenter

fermeture éclair 50 cms séparable

le tuto en vidéo : https://www.mounasew.com/produit/patron-pdf-lunch-bag-elsa/#tab-description

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions du sac fini surtout en largeur car ma boite fait déjà 16 cm de large et j'aimerai savoir si ça va être assez large. Merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
L
Bonjour, très jolie création. je n'arrive pas a accéder au lien pour télécharger le PDF, Pouvez vous me le mettre en lien svp. merci d'avance
Répondre
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité