Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
26 novembre 2020

TROUSSE ZIP ZIP AURELIA

Modèle de trousse doublée modèle (numéro 2 taille large) pour faire une trousse à crayons pouvant contenir facilement un double décimètre...

PRECISIONS: j'ai suivi le tuto de Julien -coutureenfants.com- en vidéo jusqu'au moment où je me suis rendue compte que ce n'était pas le même modèle !!!

....... mais Le tuto écrit sur Sacotin m'a semblé très compliqué et complété seulement par 3 mn de tuto vidéo.......

bref , ... à penser: - mettre dès le départ les petits bouts de tissu en bouts des zips  (non fait car après c'était trop tard)

                              - laisser ouvert le fond d'un des sacs doublure

                              - avant de piquer sur les côtés milieux pour finaliser , penser à ouvrir en milieu les deux zips pour pouvoir retourner

image0

image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité