Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
6 novembre 2019

CAPE DE BAIN

Pour THe Baby, prendre 1m de tissu éponge, du tissu coton , 4,50 de biais assorti

Couper un carré de 90X90 de tissu éponge, puis à

cape bains

l'aide d'un petit bol arrondir chaque angle.

Choisir un tissu pour faire une capuche de 30X30 en triangle rectangle (qui sera doublée d'éponge elle aussi) ou bien 40X40

S'occuper d'abord de la capuche , coudre la partie grande du triangle, envers contre envers et réunir avec un biais (il faut commencer par coudre l'envers du biais donc le côté éponge)

La placer sur la cape puis coudre tout autour du biais en commençant par l'envers de la cape. Chercher un tuto pour voir comment assembler les deux bouts du biais!!! J'ai ramé pour cet assemblage + aussi pour la couture propre du biais.... 

cape bain2image0

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité