Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
29 avril 2019

SAC GEORGES DE VINY DIY

Réalisation dont je suis fière !! pas si compliquée car très bien expliquée sur le patron... mais ça prend un peu de temps...

FOURNITURES: tissu 43X140 jacquard, 60X140 doublure, passepoil 1,30m, simili 20X140

fermetures éclairs; une de 45 cms + 1 non séparable de 20 cm

accessoires: 1,80m sangle de 4 cms de largeur

1,52m sangle de 2,5 de largeur. 2 anneaux rectangles de 2,5 cm + 2 mousquetons avec anneaux 2,5 cm + 1 boucle réglage 2,5 cm

mes conseils : * les poches intérieures peuvent être positionnées un peu plus hautes, soit à 12 ou 13 cm du bas. J'en ai mis trois d'un côté et deux de l'autre et certaines qui ferment avec un pression.

*le tissu extérieur peut être un peu plus épais pour que l'allure "se tienne plus" .... moi j'ai pris du velours mille raies mais du coup quand le sac n'est pas plein ça fait un peu raplapla.....

* j'ai mis les sangles de la même façon des deux côtés, je trouvais plus joli plutôt que de positionner la poche par dessus...

* j'ai faufilé les fermetures éclairs avant de piquer....j'avais trop peur!!!!!!!! et pour la fermeture centrale j'ai ouvert totalement pour piquer (une fois le positionnement bien effectué) pour que cela soit plus simple.

image1

image2

image3

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité