Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
22 novembre 2018

SAC A TARTE

Un petit cadeau pour Noël qui m'a bien fait "suer"... en effet initialement je voulais mettre le côté enduit à l'extérieur mais après moults essais pour piquer la surpiqure (vous savez le dernier truc qu'il reste à faire avant que cela soit fini?) eh bien j'ai tout défait et retourné l'ouvrage. Du coup j'ai égayé en mettant une petite chouette entourée d'un ruban . Bref je ne vais pas coudre du tissu enduit avant longtemps! j'ai pourtant mis un scotch sur le pied de biche, et essayé de mettre du papier sulfurisé sous le tissu...

juin 2020: je viens de réaliser que j'avais fait ce sac à tarte avec de la toile cirée... Le tissu enduit est mieux et moins glissant...et puis j'ai investi dans un pied de biche téflon et des aiguilles microtextiles!  il suffit de 40 cm de tissu enduit (mamzelle fourmi) + 1m de sangle

image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité