Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
26 janvier 2014

BONNET RAPHAEL

bonnet

Monter 90 mailles avec des aiguilles 4,5

Faire des côtes 2/2 en commençant par deux mailles endroit pendant 18 cm.

Faire les diminutions (toujours sur l'endroit du travail)

== 6m de côtes-  *2m ens env + 6m côtes* -finir avec 2m ens envert et 2 m endr

==4 rangs plus haut: 2m end -*2m ens env + 5m côtes*-on finit par 5m côtes

==4 rangs plus haut: 3m côtes- * 2m ens end+ 4m côtes*-finir par 2m endroit

==2rangs plus haut: *2m ens end + 3m côtes* finir par 2m end

==2 rangs plus haut: *1m end +1m env+2m ens* finir par 2m endroit

==2rangs plus haut: 1m end- *1m env+ 2m ens* finir par 1m end

==2 rangs plus haut: tricoter les mailles deux par deux

==deux rangs plus haut passer un fil dans les mailles restantes et serrer

Coudre le bonnet et penser au retour / couture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir merci pour les explication du petit bonnet je suis mamie d'un petit miracle qui ,se nomme dylan bonne suite pour votre blog et gardé votre philosophie je repasserai vous rendre une petite visite et svp un petit café pour ma pomme cordialement
Répondre
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité