Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
17 février 2023

SAC BENE -commande à l'identique!!

Pour la poche zippée: https://youtu.be/-BSVONGfSeo

 

D5AEBFB5-E258-4DDF-BE1A-D236CC75E864

398727F9-A647-4172-A543-FFA3B74043C6

¨Pour la couture invisible (même si je ne l'ai pas faite pour le sac mais ça peut servir!)

 https://dadariaphoto.wordpress.com/2016/03/21/diy-pas-a-pas-jolie-pochette-en-tissu/

ça a été un peu un casse tête , car petit retour du haut ... ne pas coudre les anses jusqu'en haut autrement on ne peut pas retourner ! laisser 5 cms

ATTENTION: l'aimant ne doit pas être positionné trop haut car on ne peut pas surpiquer le haut du sac ! j'ai du enlever l'imant, surpiquer puis remettre l'aimant ..heureusement qu'il y avait l'espace ouvert de la doublure pour y accéder!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité