Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
1 janvier 2023

MINI SAC PORTE CLES

image1.... Pour écluser les petits bouts de tissus!! 

- soit tout dans le même tissu (dans ce cas prendre un rectangle de 11 cm X 7 cm. + anse de 8 cmX 3 cms en tissu ou bien 8 cm X 1,5 cm si simili qu'on plie juste en deux.

-soit un fond de 7cmX 4,5cm + 2 côtés de 7X4,5cm + anse

Faire un petit retour en haut d'1 cm . Remplir d'un peu de bourrage.

Explications : https://youtu.be/JVZe9veu0p8

image0

DC72A648-4652-4B74-A9F8-A46BA3C8CA32

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité