Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
21 novembre 2021

SACS A VRAC

IMG_9767

PLusieurs modèles:

Julien couture: tout simple (le plus petit)  https://www.youtube.com/watch?v=ViTmpsztV9Y

soit le petit modèle : 2X 27 cmX20 H mesh + 1 x27 cmX20 H coton pour le fond + 2X27cmX6H  pour le haut + 2 cordons de 70 cms

soit un très grand 

 

Valma Créations : avec fond un peu large, mieux fini. taille moyenne. https://www.youtube.com/watch?v=3hJ1YmPoIRQ

coton 68cm X 20 cm haut (pour façonner le fond , il est indiqué 7 cms, j'ai tenté 4 cms puis un autre avec 7 cms pour varier la base)

mesh: 68 cm X 16 cm haut

biais du haut: petite modif  que j'ai faite pour avoir plutôt 2 cordons : 36 cm x 7 cm haut X 2 

cordons 2X90cms

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité