Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
23 janvier 2021

CALECON MARTIN LA MAISON VICTOR

image3

image2

image0

Parce que le caleçon de melle Malabar ne taillait pas grand, j'ai fait un essai avec celui de la Maison Victor... Tout à la surjeteuse mis à part l'ourlet des jambes et le piquage de l'élastique..90 cms d'élastique spécial caleçon. Ne pas hésiter à rajouter un peu en hauteur. NE PAS OUBLIER DE RAJOUTER 1 CM POUR MARGES DE COUTURE !!!!!! ce que j'ai oublié pour les 3 derniers..... 

Pour m'ajuster à la descente de poids sur la balance, je vais en faire un autre en taille XXL seulement sans oublier la marge de 1 cm

Pour la couture de l'élastique: fermer l'élastique en cercle. Le positionner envers contre envers tout autour de la ceinture. Couper la partie tissu de qques mms pour pouvoir replacer-retourner l'élastique à l'endroit sans que cela dépasse. Puis faire un zigzag comme finition.

image0

image0

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité