Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
10 mai 2020

TAPIS à LANGER NOMADE

image0

image1

Sur le site https://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html le détail pour faire ce tapis à langer...

en haut: tissus coton dont celui à l'intérieur un peu épais, de l'éponge bambou... bien coudre le biais d'abord sur l'envers puis comme c'est épais l'éponge il faudrait un peu couper les bords et ensuite la surpiqure sur l'endroit à faire à 4mm mais pas trop près (ce que j'ai fait mais du coup ce n'est pas joli des 2 côtés). Penser aux motifs pour qu'ils soient à l'endroit (hum hum)

en bas: tissu bleu doudou, coton avec les renards et eponge bambou pressionnée pour le centre. Un gros bouton pour fermer avec cordelette. De la ouatine pour la tête (j'ai pas mis assez épais ) . 1,65 de biais pour la serviette. Pour la pose du biais https://www.self-couture.com/coudre-biais/

image1

image0

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité