Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
3 janvier 2021

SWEAT MARTIN T 52 -MODELE PETIT CITRON

image0

image1

Rajouter 1 cm de marges de couture , 4 cms pour la capuche, 1;50m de cordon, surpiquer la capuche et les épaules, poche par vraiment nécessaire , rajouter suffisamment au bas du corps pour que cela fasse 63 cm de l'encolure au bas. (donc +11 cm? )

manches: enlever au centre du patron 5 cms de hauteur. pour le poignet: 8cmX 21 cm de bord côtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité