Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ortho
5 décembre 2020

PYJAMA SACHA (IKATEE) 6 ANS

Pour le pyjama , j'ai du faire le pantalon d'une couleur unie car pas assez de tissu fantaisi (vu qu'il y avait un sens, j'aurais du prendre 165 cm au lieu de 130 cm!) 

Je n'ai pas fait la ceinture du pantalon en bord côte , j'ai rajouté 6 cm de hauteur et j'ai retourné (élastique d'1, 5 cm de large) . J'ai pris le tour de taille de Benoit (l'heureux destinataire) et j'ai enlevé 5 cms , il parait que c'est la règle....

Suite à ces deux pyj en jersey je me dis qu'une surjeteuse ce doit être très appréciable!!! 

image0

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ortho
  • Tout ce qui me tient à coeur et que je croise sur ma route... J'aime bien de Gandhi : "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"... Parce que je crois qu'il existe des gens vrais et sincères, qui oeuvrent non pour leur pomme mais pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité